FAQ

Art-à-porter

Q. Chaque vêtement est-il unique ?

 

Chaque création est complètement unique et ressemble à une peinture abstraite en soi. Certains morceaux peuvent être semblables dû à la couleur du tissu sélectionné qui s'accorde parfaitement avec certaines couleurs particulières.


Q. Quel type de peinture est utilisé sur le tissu ?

Acrylique et peinture aérosol mélangés à un médium pour tissu qui assure une longue tenue. La peinture acrylique est comme du plastique lorsqu'elle est sèche donc très robuste. Le tissu se brisera avant la peinture si vous essayez d'enlever celle-ci !

 

Q. Puis-je porter et laver mon vêtement peint à la main ?

Oui, il est portable et lavable ! Mettez le vêtement à l'envers pour le protéger et lavez à l'eau froide, cycle délicat et séchage à l'air. Nous vous recommandons de suivre les instructions de lavage de chaque tissu car certains tissus (laine, cuir, etc.) ne vont pas dans la machine.

 

Oeuvres originales

Q. Puis-je toucher l'oeuvre ? 

Chaque oeuvre est vernie, il est donc possible de laver une zone en douceur avec une serviette humide ou d'enlever la poussière naturelle accumulée. Ne pas utiliser de produits nettoyants.

Q. Faites-vous des peintures sur commande ? 

Oui ! vous pouvez nous contacter à l'adresse charlie.clerm@gmail.com , et nous pouvons réaliser pour vous quelque chose d'unique en fonction de vos goûts, de votre budget et de la taille de l'oeuvre souhaitée.